La Team "Skipailh Armorik Trail" a pris part à l'évènement des 24h00 en relais de Saint Anne du Portzic, pensé par Eddy UGUEN et toute l'équipe Humblezh. La Team était composée de Maxine, Lionel (Saint Urbain), Cédric (Le Cloître Saint Thégonnec), Guillaume (Penfeld), Olivier (Loc Eguiner Saint Thégonnec) et Mickaël (Hanvec). Les six coureurs avaient mis la barre de leurs ambitions assez haut en mettant le plaisir au centre de l'engagement. L'objectif a été largement atteint.  

Le terrain de jeu avec une boucle de 4500 mètres était contraignant de part son dénivelé positif de 150 mètres. Les deux grosses patates du circuit ont éprouvé la plupart des participants.

Il aura fallu puiser profondément dans chacun de nous pour trouver de l'énergie et de l'envie pour aller au bout de l'épreuve. Au fil des heures, un état d'esprit s'installait dans chaque équipe.

Il y avait comme un parfum de vacances dans le camping improvisé et occupé pour un temps par les 50 équipes. Un village de 300 furieux qui voulaient aller jusqu'au bout de la nuit pour simplement partager cette expérience. Les uns parvenaient à piquer un somme et tandis que d'autres plus nombreux se contentaient de quelques minutes de repos avant de rechausser et prendre un relais. L'ambiance festive n'était pas propice à la récupération. Ici et là, à la buvette, sous les tentes ou les barnums, on discutait, on échangeait... Il y avait une super ambiance. Le circuit en bord de mer a offert à plus d'un coureur la possibilité de se détendre les jambes par un bain de mer. La météo ensoleillée clôturait le tableau idyllique d'une chouette journée. 

 

Les performances pourraient quasiment être mises de coté tellement l'essentiel semblait être acquis, la convivialité. Promis, si l'année prochaine les 24h00 Trail reviennent pour une seconde édition, les lauréats à savoir Les Sudistes, la Team Humblezh et la Team Running Conseil devront surveiller leurs arrières.

A peine l'épreuve achevé, et à l'instar d'autre équipe, les six membres de la "Skipailh Armorik Trail" prenaient l'engagement l'année prochaine de remettre le couvert !  

Au fait, ces 24h00 sont passés à une vitesse...

Si vous voulez plus de renseignement sur ce gros évènement, jetez un œil sur le site de l'organisation: 24 heures humblezh

N'hésitez pas à regarder l'album photo de l'équipe: Album photo 24 heures trail

Skipailh Armorik Trail.