Les résultats de la Foulée de Lennon validés viennent d'être pris en compte dans le classement du Challenge.

Pour rappel, il s'agissait de la 5ème étape d'une compétition qui rassemble 9 courses. L'épreuve de Lennon permet à certains coureurs d'être assurés d'un classement dans le Challenge avec leurs cinq participations. Jetons donc un coup d'œil sur les classements.

Chez les dames, 

Bénédicte LE ROUX (Brest Goelopeurs), reste sur la première marche après une troisième place sur la distance courte. Corinne TEURNIER (Redeg 29 Plourin les Morlaix) et Isabelle LE FLOC'H (Marsupilamis de Brasparts) gardent respectivement leur précédente position.

Derrière au second rang, ça va revenir fort. Christelle DALIDEC (Quimper Athlétisme), Marie-Line SENECHAL (Courir à Ploudal) ou encore Myriam GALLET (Naturvan) peuvent venir jouer sérieusement les troubles fêtes en haut du classement en validant une cinquième course. Affaire à suivre...

Chez les messieurs, 

Eric BOISSEL (La Roche Sports Nature) avec une 4ème place sur la distance reine (21 km) se maintient en tête du classement. Jean Jacques  LANNUZEL (Courir à Bourg Blanc) gagne une place et monte sur la seconde marche du podium provisoire. De son coté, Erwan BEUZIT (Quimper Footing Loisirs) fait une jolie grimpette en passant de la 5ème à la 3ème place.

On notera que la quasi totalité des coureurs classés dans le précédent "Top Ten" (à l'issue du trail de Hanvec) ont pris part à la Foulée de Lennon. La compétition semble lancée...

Si au premier rang, on ne lâche rien que dire des classés du second rang. Matthieu CRAFF (Sport 2000 Saint Renan), vainqueur sur le long, reste en embuscade avec une 4ème victoire en autant de participation. Jacques LAMOUR et Mathieu BLOC'H (Techniques Bois) restent dans le jeu et risquent de tout chambouler dans une prochain épreuve.

Du coté de la participation des clubs,

On retrouve pas moins de 5 clubs ex-æquo sur la 1ère marche du podium avec, pour chacun 2 représentants classés dans le challenge. Il s'agit des Brest Goelopeurs, Courir A Sizun, Guipavas Oxygene, Les Cavaleurs Plmcb et Redeg29 Plourin Les Morlaix. Comme pour les classement scratch les prochaines épreuves et la validation d'une cinquième course pour les participants vont permettre a certain clubs de se démarquer.

Lien vers les classements du challenge

Vous l'aurez compris la compétition va devenir de plus en plus intéressante. Alors n'hésitez pas et venez prendre part aux épreuves du mois d'Août, moment fort de la compétition.

Le circuit des Sangliers à Huelgoat (le 02/08) et les Foulées de Brasparts (le 08/08) vous accueillerons pour passer un moment sympa dans la convivialité.

Mickaël Mobuchon