La quatrième étape est passée, au sommaire de cet article, les classements du challenge qui ont été mis a jour et une petite annonce au sujet des récompenses du challenge. C'est l'heure de faire le point.

Coté classement :

Chez les dames, Bénédicte LE ROUX (Brest Goelopeurs), prend la tête du classement alors que Corinne TEURNIER (Redeg 29) et Isabelle LE FLOC'H (Marsupilamis de Brasparts) grimpent dans le top trois.

Au second rang, Christelle DALIDEC (Quimper Athlétisme), Marie Line Sénéchal (Courir à Ploudal) et Nadège BESNOUX (Globe Trottong Guimaec) ont de sérieuses prétentions à revenir jouer les premiers rôles en haut du classement provisoire. 

Bénédicte LE ROUX Eric BOISSEL

Du coté des hommes, en l'absence du leader provisoire Matthieu CRAFF (Sport 2000 Saint Renan) engagé sur un Ultra (111 Km - La Drome), la concurrence était présente en nombre à Hanvec pour revenir au classement.

Eric BOISSEL (La Roche Sport Nature), monte sur la première marche du podium. Ludovic BLAISE (Courir à Pleyber), prend également une place et se positionne sur la seconde marche. De son coté, Jean Jacques LANNUZEL  (Courir à Bourg Blanc), monte sur la troisième marche provisoire du classement.  

Au second rang, se suivent Matthieu CRAFF, Jacques LAMOUR et Mathieu BLOC'H.

 

Coté récompense :

Pour sa 3ème année d existence, les organisateurs du Challenge ont souhaités remercier différemment les vainqueurs scratch des classements dames et messieurs. Avec la participation de notre partenaire Brittany Ferries, nos deux lauréats se verront remettre une "Brittany Box Turquoise" (il s'agit de 13 idées voyages pour 2 à 4 personnes).

Et parce que nous ne sommes pas tous des champions, une "Brittany Box Perle" viendra enrichir la loterie des coureurs classes dans la compétition (soit un minimum de 5 participations aux épreuves).

Ce sera une belle occasion de se faire pardonner par son / sa conjoint(e) les trop nombreuses sorties d'entrainement ...

Il n'est pas encore trop tard pour participer !

Nous vous donnons rendez-vous pour prendre part à la cinquième étape du Challenge qui se déroulera à Lennon le 05 juin pour la traditionnelle foulée de fin journée.

L'équipe du Challenge Armorik Trail.