Nous voici pour un dernier point avant le grand final du Challenge Armorik Trail 2014.

 

Eddy HUITLECAu scratch messieurs, Eddy HUITLEC (Courir à Ploudal) garde la tête du classement tandis que son dauphin Nicolas SERRA (Morlaix Triathlon) reste en embuscade.

Derrière, nous trouvons Jean-Jacques LANNUZEL (Courir à Bourg Blanc) qui au bénéfice des kilomètres parcourus (46 Pts / 114 Km) monte sur la troisième marche du podium. Depuis deux épreuves, les résultats de Jean Jacques le montrent comme un prétendant sérieux au 3ème accessit.

Quant à Pascal MERCIER (46 Pts / 103 Km), il descend à la quatrième place, gageons qu’il aura à cœur de défendre ses chances pour le final à Pleyben.

 

 

Christelle DALIDECCoté dames, avec sa 5ème participation et sa victoire sur le 12 Km, Christelle DALIDEC rentre dans le  classement et prend la tête de la compétition. C’est ce qu’on appelle une remonté !!!

Derrière, Valérie LEPILEUR (Les Cavaleurs PLMCB) et Nadège BESNOUX (Courir à Guimaec) accèdent respectivement à la seconde et troisième marche du podium. 

Myriam GALLET (Naturvan)
rétrograde à la 4ème place.

 

 

Info règlement : Nos trois concurrentes, Valérie, Nadège et Myriam, compte le même nombre de points à savoir 16 points. L’ordre au classement donne l'avantage au plus grand nombre de kilomètres parcourus sur les 5 meilleurs participations ainsi  qu'au bénéfice de l’âge.

 

Pour ce qui est des classements par équipe, nous retrouvons les trois mêmes clubs du classement précédent qui bataillent sur le podium.

classement participatif 8Les Lutins Du Cranou occupent toujours la 1ère place pour le classement participatif.

classement par équipe de 4 8

 

 

 Pour ce qui est du classement par équipe de 4, les Redeg 29 ont profités du trail organisé par Naturvan pour se glisser sur la 1ère place du podium.

 

 

 

 

Pour télécharger les classements, cliquez sur le lien désiré :

Le classement du challenge Femme
Le classement du challenge Homme
Le classement du challenge par ordre alphabétique
Le classement du challenge participatif
Le classement du challenge par équipe de 4

 

Rien n’est joué...


De nombreux lauréats de l’épreuve de Saint Urbain ont déjà pris l’engagement de prendre part au final à Pleyben le 26 Octobre. Les performances des uns et des autres devraient amener du piquant pour cette dernière étape du Challenge.

En quelques lignes, chez les messieurs,  Eddy HUITLEC et Nicolas SERRA devraient se départager à distance pour le titre. Nombreux sont les coureurs à pouvoir prétendre au  3ème accessit.

Chez les dames, Christelle DALIDEC doit surveiller ses arrières car les possibles participations à une 5ème course de Virginie NOURI et/ou de Patricia DOUGUET pourraient bouleverser l’ordre du podium.

Pour le plus grand nombre, venez améliorer votre rang ou rentrer dans le classement.

En un mot, la compétition reste ouverte et il y aura du suspens lors de cette dernière étape du Challenge Armorik Trail cuvée 2014.

 

Remise des récompenses.

Cette dernière date de la 2nde édition du Challenge Armorik Trail est aussi un jour de fête pour remercier tous les coureurs ayant participé au challenge.  Outre la remise des récompenses aux premiers du classement, une grande loterie est organisée. C'est aussi l'occasion de récupérer le cadeau technique offert à toutes les personnes classés dans le challenge (ayant cumulé 5 courses et plus).

Et si vous hésitez encore, voici quelques photos de l'éditon précédente...

Récompense 2013

 

Alors, notez bien cette date et rendez vous le 26 Octobre à Pleyben !

 

Sportivement,
L'équipe Armorik Trail