Devant l'impossibilité d'organiser la cérémonie du challenge à l'issue de l'épreuve de Pleyben (pour cause de travaux dans la salle), il a fallu trouver une solution.

Celle-ci se déroulera donc le 19 novembre à partir de 18h00 au Cloître St Thégonnec, dans la salle polyvalente située rue du Télégraphe (cliquez sur le plan ci-contre pour agrandir l'image).

 

Nous invitons donc tous les challengers (mais aussi conjoint et enfants) à venir participer, autour d'un verre et autres amuse bouche, à la cérémonie de remise des récompenses du Challenge Armorik Trail.

 

Cette année encore, le Challenge Armorik Trail a encore fait le choix de récompenser le plus grand nombre.

Un lot sera offert à chaque "challenger", c'est à dire les coureurs classés ayant cumulé six participations.

Les trophées seront remis aux différents lauréats des différents classements (scratch, catégories, participatif ou par équipe).

La loterie sera richement dotée en différents produits : des articles "Salomon", des paniers garnis, des tenues running "Joma", etc... Ce sera l'occasion de titiller la chance au tirage au sort. Nouveauté cette année, des invitations et pass 2017 viennent enrichir les lots. Il s'agit ni plus ni moins d'un accès à une ou plusieurs courses de la prochaine édition du CAT !!!

Le lot "Finisher" est reconduit et pour l'occasion il sera demandé à nos plus fidèles "mordus" de communiquer leur taille pour une remise ultérieure du lot.

 

Bref, vous l'aurez compris, la ligne de conduite n'a pas bougé d'un iota. Le Challenge récompense les meilleurs mais également le peloton.

 

Nous en profitons pour remercier nos partenaires, car sans leur soutien rien de tout cela ne serait possible.

 

Prenez date, rendez-vous au Cloître Saint Thégonnec le 19 novembre prochain.

Lien vers la liste des invités.

 

 

L'équipe de l'Armorik Trail.

 

 


Mise à jour du 15/11 : ajout du lien vers la liste des invités.