Cette information vient juste d'être donnée aux collègues du Trail de Pleyben. En raison d'un nouveau revêtement de sol posé dans le Gymnase Pierre Cloarec, celui-ci ne pourra pas être mis à disposition et donc ouvert au public.

 

La cérémonie de remise des trophées du Challenge Armorik Trail s'en trouve donc impactée. En effet, depuis la première édition et dans le cadre de la compétition, l'APEL de l'école Saint Joseph mettait à disposition une partie du bâtiment pour assurer la bonne gestion de la remise des lots et de trophées.

 

Coté course, pas de soucis, le trail aura bien lieu et ce, toujours à proximité immédiate de la salle multisports. L'accueil se fera à l'extérieur sous des banums. Pour des raisons de commodité, nous avons décidé de reporter la cérémonie.

 

Nous œuvrons actuellement à organiser ultérieurement la cérémonie de remise des Trophées du Challenge Armorik Trail. Aussi, jetez de temps en temps un coup d'œil sur le site du CAT pour relever la date et le lieu que nous ne manquerons pas de communiquer dès que possible.

 

L'Armorik Trail