Lors de la prochaine et dernière étape, la bagarre sera à couteaux tirée, les classements participatif et par équipe de "4" sont des plus serrés.

 

Dans le classement participatif,

Naturvan tient la première place avec 8 coureurs classés et peut tenter de préserver son titre remporté en 2015.

Il faudra pour cela surveiller de très prêt les Trotteurs de la Penzé (7 coureurs classés). Le club de Guiclan peut mathématiquement coiffer au poteau son homologue de St Urbain, en effet les Trotteurs ont au second rang une bonne réserve de coureurs encore non classés avec cinq participations.

Sur la troisième marche provisoire, Courir à Sizun n'a pas dit son dernier mot, le club peut également compter sur un certain nombre de sociétaires.

 

Dans le classement par équipe de "4",

Naturvan, tenant du titre depuis 2014, semble ne pas être en mesure de réitérer la performance. A n'en pas douter, le nouveau système de calcul a changé la donne.

C'est donc le club Plaisir de Courir à Ploudaniel qui mène le débat avec 1126 Pts.

Légèrement en retrait avec 1208 Pts, le club de Courir à Sizun sera sérieusement à surveiller.

Pour la 3ème place, Naturvan semble avoir pris le large sur son poursuivant le plus dangereux, à savoir Les Trotteurs de la Penzé.

 

 

Les classement sont a jour et disponibles en téléchargement. Lien vers la rubrique classements.

 

 

Il reste 1 journée pour valider une 6ème participation synonyme d'une qualification au classement 2016 des "Challengers".

Prochaine étape : le trail de Pleyben, le dimanche 30 Octobre, n'hésitez pas à vous pré-inscrire sur notre site. Lien vers les inscriptions.

 

 

Mickaël Mobuchon