Une affaire de circonstance, mais dont nous serions bien passé. Nos associations sont fragiles , et l'argent n'est pas tout, mais...........quand même ! . Toute l'année nous engageons notre passion pour vous proposer, des parcours , des paysages....et du bonheur ! , mais pour tout cela la réalité nous rattrape, pour fonctionner nos associations doivent établir un budget ou la partie recette diminue plus vite que les dépenses, et dans un budget,  " un sous est un sous".

Même si cela va peut être faire vieux coureur aigri , dans les temps ancien de la course a pied ce que l'on appelle les courses Hors Stade , les inscriptions se faisaient par téléphone et le bénévole de service passait quelques soirées à enregistrer vos inscriptions et souvent tard le dans la nuit, les plateformes en ligne n'existaient pas, le certificat médical n'était pas encore d'actualité, je ne parle même pas des GPS et des applis ................ Notre motivation était ailleurs :

les copains (ines), les bénévoles, les parcours et parce que c'est notre " truc", se retrouver , se tirer la bourre et boire un verre (avec modération)..................

N' ayez crainte , cela existe toujours et je l'espère durera encore un moment, mais la confiance en a pris un coup !

( reproduction de l'article présent sur le site du Challenge Armor Argoat)