L'année 2016 est lancée avec pour les plus motivés des résolutions plus ou moins réalisables... Au palmarès "se mettre au sport" est sans conteste la résolution qui se positionne en tête.

 

N'hésitez plus et profitez des conditions météorologiques idylliques pour tenir vos engagements. Et quoi de mieux qu'une course atypique comme un Noz Trail.

 

Le club organisateur, les "Redeg 29", propose deux distances au menu des festivités, le traditionnel "entre Chien et Loup" avec un 16 Km et un nouveau né le "Louveteau" de 6,5 Km. Cette dernière distance ne manquera pas "mordant". 

 

Pour notre plus grand plaisir, quelques modifications ont été ajoutées sur la distance reine pour le pimenter et le rendre plus ludique.

On a testé la nouvelle monture lors d'une reconnaissance et sans rien dévoiler, on qualifiera le circuit d'équilibré (profils des courses sur le site www.redeg29.fr).

 

Signe de la qualité de l'évènement et donc d'une certaine reconnaissance, de nombreux "pennoù bras" du pays prendront le départ de l'une des deux épreuves. On en citera aucun tellement la liste est longue. Il va être difficile de faire un pronostique et d'avoir le tiercé dans l'ordre voir même dans le désordre.

 

Cette première étape du Challenge Armorik Trail est l'occasion de se positionner rapidement dans le classement de la compétition; alors postez sans tarder vos inscriptions pour prendre part à l'une des deux distances. 

 

L'édition 2015 avait vu Myriam GALLET et Matthieu CRAFF remporter l'Armorik Trail, quid pour 2016, tenteront-ils de défendre leurs titres respectifs?

 

Le club de Naturvan avaient raflé les trophées des classements participatifs et par équipe.

D'ailleurs, au classement participatif, les coureurs de Naturvan relèveront-ils le sympathique défis des Trotteurs de la Penzé? Lors de la remise des prix, ces derniers semblaient des plus motivés pour 2016... Mais d'autres clubs pourraient revenir ou venir pour jouer les premiers rôles.

Bref en ce début d'année, venez découvrir ou redécouvrir le circuit "entre Chiens et les Loup" ou défier le "Louveteau".

 

 

Mickaël Mobuchon