Samedi 14 novembre, la soirée de remise des prix du Challenge Armor Argoat s'est déroulée à Rosporden.

 

A l'instar des représentants de l'Ouest Trail Tour, une délégation du Challenge Armorik Trail composée de Nicolas LE CORRE et de Mickaël MOBUCHON avaient répondu à l'amicale invitation.

 

En ses heures sombres qui avait frappé le pays, l'ambiance était emprunte de solennité. En préambule, Philippe Ehouarne (Président du Challenge), a rendu un émouvant hommage aux victimes des attentats de Paris. La minute de silence a été l'occasion de se recueillir.

Le déroulement de la soirée a été naturellement été quelque peu modifié et allégé. Mais l'essentiel, la bonne humeur s'est néanmoins tranquillement installée. Et c'est dans une salle comble que les nombreux lauréats se sont vus récompensés par des remises de lots pour leurs parcours dans la compétition.

Citons Philippe : "Continuons à faire ce que nous aimons en toute liberté, c'est à dire courir en toute convivialité et fraternité".

 

 

Au Scratch, Matthieu CRAFF a été salué pour ses performances dans la compétition.
A la récompense, du Challenge Armor Argoat, est venue s'ajouter la remise du Trophée de l'Armorik Trail. Cette double remise de prix était toute symbolique. Mais il fallait bien marquer le coup pour un coureur qui, toutes compétitions confondues, a marqué de part ses résultats l'année 2016.
Et tout n'est pas encore fini car il peut prétendre à une 3ème place à l'OTT!

 

 

Chez les dames, Alexandra RANNOU, remporte pour la troisième année consécutive la compétition.
Coté CAT, Alexandra nous rappelait qu'elle avait remporté la distance courte du Trail de Lennon le 05 juin dernier. L'idée de venir titiller d'autres horizons dans le pays des Monts d'Arrée a été évoquée pour l'année prochaine. Affaire à suivre...

Cet évènement fut aussi l'occasion d'échanger entre passionné de course Trail et d'attraper quelques conseils prodigués par notre voisin de table qui n'était autre que le doyen des classés (85 ans) dixit Jean LE COZ.

On lui souhaite de continuer a garder la forme !

 

Lien vers le site du Challenge Armor Argoat.

  

Le Challenge Armorik Trail