Les épreuves de Huelgoat et de Brasparts arrivent à grand pas.

 

L'été est propice au farniente mais si le coeur vous en dit et si vous êtes dans le pays au mois d'Août n'hésitez pas à prendre part à ces épreuves. En plein coeur de la saison estivale, la verdoyante forêt domaniale de Huelgoat et le Mont Saint Michel de Brasparts se sont parés de leurs plus beaux atours pour vous accueillir.
En commun aux deux sites, la roche sera omniprésente, d'abord énorme et toute en rondeur à Huelgoat, et ensuite caillouteuse et tranchante à Brasparts.

 

Rappelons que ces deux courses se déroulent en plein coeur du Parc National Régional d'Armorique et chacune d'elle propose deux distances.

 

En raison de leur proximité, les 6ème et 7ème étapes du CAT devraient amener quelques modifications dans le classement provisoire.

 

Venez participer à ses deux temps forts de la compétition pour améliorer ou pour rentrer dans le rang du classement provoire du Challenge. Ou simplement profiter de la beauté des sites parcourus. René LE TOULLEC, organisateur du "circuit des sangliers" de Huelgoat, vous convie à une balade quasi touriste...

 

"Cette année, le "Circuit des sangliers" rajoute une page (et même 2) à l'histoire relative à la forêt. En effet, les coureurs iront contourner le camp d'Artus après avoir emprunter le "Sentier des amoureux", (tout un programme) et le "Chemin du Louarn, (gare à maître Goupil). Les coureurs du circuit long visiteront "La stèle blake",(ce chasseur écossais y fut blessé par un sanglier) : gare aux traînards !".

 

Pour rappel, notre partenaire Groupama vous propose de gagner votre dossard pour la course en jouant ici.
De plus, la compétition prend en compte les cinq meilleurs résultats aux différentes épreuves, et ce, toute distance confondue (courte ou longue).

 

A bientôt sur nos chemins.
L'équipe Armorik Trail.