Les Foulées de Lennon arrivent à grand pas avec leurs classiques épreuves de fin de journée. Quoi de mieux, pour attaquer le weekend, que de se vider la tête en participant à une sympathique épreuve.

 

Pour cette 7ème édition, les deux circuits (10 et 21 Km) ont été quelques peu modifiés. Sur le court, une portion bitumée devrait être amputée tandis que la distance reine devrait être plus roulante en fin de parcours. Ce qui ne change pas , c'est la couleur et la diversité de nos paysages !

 

Coté participation, le peloton devrait compter de nombreux aficionados du Challenge dont certains prétendants aux places d'honneur. En effet, il s'agira pour certains de comptabiliser une 6ème participation alors que d'autres pourraient être intéressés de voir écarter un résultat antérieur au bénéfice d'un meilleur. Il devrait donc il avoir du spectacle...

 

Depuis l'édition 2015, le site de départ / arrivée a quitté le terrain de foot pour prendre ses quartiers dans (et aux abords) de la salles polyvalentes à cent mètres de l'ancien emplacement.

 

Enfin, pour récupérer des efforts consentis un casse croûte est offert lors du ravitaillement final. Bref de quoi satisfaire les amoureux des trail dits "roulants" en toute convivialité.

Alors pour ceux qui ne connaissent pas encore Lennon, N'hésitez pas, rendez-vous le vendredi 3 juin à partir de 18h30 pour retirer votre dossard !

 

Infos sur l'épreuve :

Course nature 10 Km : départ 20h00

Trail 21 Km : départ 19h30

Lien vers les inscriptions sur Yanoo

Bulletin d'inscription courrier

 

 

Armorik Trail