Repérage, débroussaillage, balisage, ça y est l'équipe de Naturvan est fin prête à vous accueillir pour le Trail de la Mignonne !

 

Rendez-vous dimanche 28 Août pour l'avant-dernière étape du Challenge Armorik Trail.

 

Deux distances proposées :

- 13 kms départ à 9 h 30

- 27 kms départ à 9 h.

 

Les circuits ont été révisités, mais restent techniques, et nous avons gardé le même finish que l'an passé à la demande générale. Après un kilomètre dans St Urbain, un premier sous-bois sera arpenté puis un chemin rocailleux et boueux vous emmènera dans les landes du Golf de Lann-Rohou. Un court passage bien technique est à prévoir vers le 6ème kilomètre. Juste après cette difficulté, ravitaillement pour tous. C'est à ce niveau que se fera la séparation entre le 13 et le 26 kms. Retour vers St Urbain pour le circuit court. Une jolie patate vous attend au 8ème kilomètre (chapeau à ceux qui la monte en courant), puis ça redescend jusqu'au 2ème ravitaillement.

Ça commencera à sentir la fin non sans une dernière difficulté, surnommée « Le mur », qui se gravit..... à 4 pattes !

Le plus dur sera fait, un petit dernier kilomètre et vous aurez mérité une bonne cervoise. Pour le 26 kms, tout pareil, avec en plus une boucle du côté de Tréflevenez, et un ravitaillement dans ce petit bourg. Si vous êtes observateurs, vous pourrez dire bonjour au lama, et pour les encore plus observateurs, des clés de voiture ont été cachées (involontairement, oups !!!)...........une récompense spéciale à celui qui les retrouve. Une jolie rivière à traverser (la Mignonne) au niveau du Pont des 4 communes, et on remonte pour rejoindre le même parcours que le 13.

 

Bière fraîche à l'arrivée, ravitos copieux, des sourires, une ambiance conviviale, soyez assurés d'un très bon accueil à St Urbain.

 

En marge du trail, un canicross prendra le départ à 9h40 (3 euros).

 

Inscription sur le site Challenge Armorik Trail, 6 euros pour les préinscrits, 8 euros sur place. je m'incris ici !!

 

Cette année une partie des bénéfices reviendra à l'association Solidarité Enfants du Monde ( site internet).