Le mois d'août se rapproche à grand pas et avec lui la reprise de la compétition. Il vous reste quelques semaines pour négocier ce redémarrage.

On commence le 7 Août prochain, avec les Galouperien An Are qui vont vous accueillir pour la 15ème édition du circuit des sangliers.
Profitez de cette incursion dans la forêt d'Huelgoat pour (re)visiter quelques uns des sites légendaires qui en ont fait sa réputation. 
Ne vous y attardez pas trop cependant car nous vous attendons au stade Corentin Tymen pour partager vos impressions.

Infos, horaires et inscriptions sur le site du Challenge Armorik Trail  (lien direct vers l'événement).

A l'instar des précédentes éditions, cette période estivale sera un moment fort de la compétition. La participation de coureurs en villégiature dans le pays pourrait bouleverser l'ordre établi des arrivées et donc de l'attribution des points. Et l'absence de certains challengers pourra également être profitable à d'autres.

En résumé, chacun en fonction de sa forme, de ses envies et de ses ambitions aura à cœur d'assurer son rang dans la compétition. Bref, à n'en pas en douter, le classement provisoire devrait être modifié en profondeur.

Pour rappel, Gwenaël ANDRE (Mil'Pat De L'Aulne) avec 16 Pts mène actuellement les débats devant Vivien BATISTA  (Blat En Marche Pour Kyara) et Stéphane DENIEL (Sport 2000 Châteaulin).

Chez les féminines, Rachel DANT est actuellement en tête tandis que Magali ELOUET et Sylvie MESCAM (Trotteurs de la Penzé) complètent le podium.

Nul doute qu'on devrait voir de belles bagarres car le peloton ne manque pas de prétendants aux places d'honneurs.

Coté classements participatif et par équipe de "4", de nombreux club / Team vont venir titiller les Trotteurs de la Penzé présents sur la quasi totalité des courses du Challenge.

Merci encore pour votre fidélité et à bientôt sur nos chemins.

René Le Toullec et Mickaël Mobuchon