Depuis 2013, le Challenge Armorik Trail s'est donné pour objectif de pimenter vos engagements au travers une compétition. Aux structures fondatrices, d'autres sont venus nous rejoindre pour diversifier et enrichir le panel des circuits.

Au delà de leur différence, ces clubs de courses à pied, ces associations de parents d'élèves ou ces comités des fêtes, partagent aux travers la "bonne humeur" de leur membre, un point commun qui n'est autre que celle de l'amour ou la passion de notre discipline.

Pour 2017, parmi les priorités que les structures fondant le CAT se sont fixées, celle qui nous tient à coeur est la pérennisation de la soirée de remise de prix. Pour répondre sereinement à cet objectif tout en restant en phase avec les attentes des coureurs, nous avons concrétisé un partenariat avec le Parc Naturel Régional d'Armorique. De cette collaboration est née le projet d'une épreuve, sur et à proximité du domaine de Menez Meur et ce, sur des circuits empruntant les chemins sur quatre communes, Hanvec, Loperec, St Rivoal et Sizun. La particularité de cet événement reposera sur le fait qu'il fédère toutes les structures membres du CAT.

Prenez date, le 1er octobre prochain, sur le domaine de Menez Meur (Hanvec) seront donnés les départs de deux foulées "découvertes" de 5 et 10 Km ainsi qu'un trail "généreux" de 23 km (plus d'infos sur la course en cliquant sur ce lien).

Enfin, afin de célébrer la création de cet événement mais aussi pour fêter cette 5ème édition, nous vous proposons de gagner votre dossard pour le trail de Menez Meur. Pour cela, la seule condition est de vous pré-inscrire avant le 24 septembre 23h59 (le formulaire d'inscription en ligne est disponible en cliquant sur ce lien). Cinq personnes seront tirés au sort parmi les pré-inscrits (toutes courses confondues). Le tirage au sort aura lieu le 26 septembre, et les gagnants se verront alors offrir les frais d'inscriptions.

À vous de jouer et bonne chance !

L'équipe du challenge Armorik Trail