Pour rappel, cette année, le challenge s'enrichit de deux nouveaux classement pour récompenser les équipes.


Le classement par équipe qui récompense la performance d'une équipe dans le challenge (calculée à partir des 4 meilleurs coureurs d'une même formation classés dans le challenge).
Le classement participatif qui récompense l'implication d'une équipe dans le challenge (calculée sur l'ensemble des coureurs d'une même formation classés dans le challenge).

 

Au niveau du classement par équipe, pour le moment seul Les Lutins Du Cranou ont 4 coureurs classés dans le challenge et sont donc 1er.

 

Pour ce qui est du classement participatif, Les Lutins Du Cranou sont 1ers avec 22 engagements. Sur la 2ème marche, les REDEG 29 de Plourin Les Morlaix avec 15 engagements. Et enfin, on retrouve la formation de Courir a Ploudal pour clôturer le podium avec 12 engagements. 

 

Télécharger le classement participatif {quickdown:34}

Lien vers le règlement 2014

 

Sportivement,

Nicolas Le Corre

 

mardi, janvier 09, 2018 433
Dans la soirée du samedi 7 janvier se déroulait...
lundi, janvier 08, 2018 103
Articles parus dans Le Télégramme des 7 et 8...
dimanche, décembre 17, 2017 1973
Le club des REDEG 29 ouvre l'édition 2018 du...
dimanche, décembre 17, 2017 2158
Ici vous pourrez vous inscrire en ligne aux...
mardi, novembre 28, 2017 379
Articles parus dans Le Télégramme du 28 novembre...

 

Tous les articles Tous les classements Les photos Les vidéos Gagnez votre dossard suivez nous sur Facebook Nous contacter

 

 

Le Challenge Armorik Trail
L’équipe du Challenge souhaite saluer le peloton dans son ensemble. Tout d'abord par la convivialité, le bon accueil des coureurs est au centre des préoccupations. La compétition n'est qu'un prétexte pour se retrouver afin de partager un agréable moment. Le trail ne se résume pas à un chronomètre, l'esprit de ce sport va au-delà, un attrait pour la nature, une sensation de liberté, une quête personnelle, un défi….
Grâce à vous, aux passionnés, aux mordus, aux frappadingues… (il faut l’être pour affronter parfois la pluie, la boue, les températures peu clémentes...), le CAT poursuit son chemin en donnant un peu de piment à vos engagements et ce au travers un classement commun qui regroupe des supers spots du Parc d’Armorique.
RESPIRER, VIVRE,...TRAIL.
12 manifestations, 6 courses pour être classé, 100 % Trail