Vendredi 24 a eu lieu la soirée de remise des Trophées du Challenge Armorik Trail 2017. La Team Guerleskin était heureuse d'accueillir la cérémonie dans la salle Ar Plijadur à Guerlesquin.

Pour la grande satisfaction des organisateurs, les coureurs accompagnés de leur conjoint et enfant(s) avaient répondu présents. La soirée se voulait chaleureuse et familiale. Les efforts des bénévoles issus des différentes structures ont été récompensés par une cérémonie réussie.

La soirée a commencé par une animation musicale avec le groupe Dalann Fly Cats. Jean Marc, Erwan et Michel ont su faire voyager tout l'assemblée sur la planète intemporelle du Rockabilly et du rhythm’n’blues.

Ensuite l'animateur Philippe Morvan a donné le tempo pour la remise des récompenses ainsi que pour les différents hommages et clin d'œil.

Les vainqueurs scratchs Myriam Gallet (Naturvan St Urbain) et Eddy HUITLEC (Intersport) se sont vus récompensés de leur trophée. L'un et l'autre étaient heureux de renouveler leurs performances et se projetaient pour 2018 vers divers ultras. Quand la passion vous tient...

Puis ont défilé les différents lauréats hommes et femmes vainqueur de leur catégorie.

Cette année, les finishers (ceux qui ont fait toutes les courses du challenge) se sont vu remette un short technique trail. Une mention spéciale a été faite à Karine Morvan qui réitère cette performance depuis maintenant 3 ans.

Trois clubs ont également été mis à l'honneur  puisqu’ils ont raflé les mises sur les différents classements, seul l’ordre du tiercé différait. Les Trotteurs de la Penzé, les Naturvan de Saint Urbain et les Blat / En Marche Pour Kyara.

Pour joindre l'utile à l'agréable, l'Armorik Trail était heureux de remettre un chèque de 500 €uros à Vivian Batista représentant de l’association En Marche Pour Kyara. Cette structure œuvre sans relâche pour sensibiliser la population sur les ravages de la méningite.

On précise que tous les classés ont reçu une casquette running comme lot "Challenger" et qu'une loterie a fait de nombreux heureux.

Aux dires de nombreuses personnes, ce fut un moment de convivialité partagé et clôturé par le son authentique des Dalann Fly Cats.

Nous espérons que cette soirée vous a plu et vous aura donné l'envie de revenir, alors à l'année prochaine !!!

L’équipe du challenge Armorik Trail

mardi, novembre 28, 2017 210
Articles parus dans Le Télégramme du 28 novembre...
lundi, novembre 27, 2017 758
Vendredi 24 a eu lieu la soirée de remise des...
dimanche, novembre 12, 2017 1140
Mise à jour : ajout de la liste des invités....
jeudi, novembre 09, 2017 1187
L'édition 2017 du Challenge Armorik Trail, grâce...
mardi, octobre 31, 2017 469
Article paru dans Le Télégramme du 30 octobre...

 

Tous les articles Tous les classements Les photos Les vidéos Gagnez votre dossard suivez nous sur Facebook Nous contacter

 

Le Challenge Armorik Trail
L’équipe du Challenge souhaite saluer le peloton dans son ensemble. Tout d'abord par la convivialité, le bon accueil des coureurs est au centre des préoccupations. La compétition n'est qu'un prétexte pour se retrouver afin de partager un agréable moment. Le trail ne se résume pas à un chronomètre, l'esprit de ce sport va au-delà, un attrait pour la nature, une sensation de liberté, une quête personnelle, un défi….
Grâce à vous, aux passionnés, aux mordus, aux frappadingues… (il faut l’être pour affronter parfois la pluie, la boue, les températures peu clémentes...), le CAT poursuit son chemin en donnant un peu de piment à vos engagements et ce au travers un classement commun qui regroupe des supers spots du Parc d’Armorique.
RESPIRER, VIVRE,...TRAIL.
12 manifestations, 6 courses pour être classé, 100 % Trail