Mise à jour : ajout de la liste des invités.

Avis aux vainqueurs, à leurs dauphins, aux challengers, aux finishers, mais aussi au conjoints et enfants, vous êtes tous conviés à la remise des prix du Challenge Armorik Trail 2017 qui se déroulera le Vendredi 24 Novembre à partir de 19h00 dans la salle Ar Plijadur à Guerlesquin (située en face de l'hippodrome).

Cliquez sur le plan ci-contre pour agrandir l'image.

Ce sera l'occasion pour tous les Challenger de recevoir un lot technique, et aux vainqueurs de se voir remettre leur trophée. Mais également de participer à la traditionnelle loterie (richement dotée).

Sans oublier qu'on en profitera pour boire le verre de l'amitié en compagnie de coureurs, d'organisateurs, de bénévoles et d'autres amoureux du trail.

Cette soirée se veut conviviale et originale... un copié / collé de l'esprit de la compétition.

Cliquez sur ce lien pour voir la liste des personnes invités.

L'équipe de l'Armorik Trail.

 

dimanche, février 18, 2018 1870
Amis coureurs, P lusieurs éléments extérieurs...
mardi, janvier 09, 2018 759
Dans la soirée du samedi 7 janvier se déroulait...
lundi, janvier 08, 2018 397
Articles parus dans Le Télégramme des 7 et 8...
dimanche, décembre 17, 2017 2412
Le club des REDEG 29 ouvre l'édition 2018 du...
dimanche, décembre 17, 2017 3468
Ici vous pourrez vous inscrire en ligne aux...

 

Tous les articles Tous les classements Les photos Les vidéos Gagnez votre dossard suivez nous sur Facebook Nous contacter

 

 

Le Challenge Armorik Trail
L’équipe du Challenge souhaite saluer le peloton dans son ensemble. Tout d'abord par la convivialité, le bon accueil des coureurs est au centre des préoccupations. La compétition n'est qu'un prétexte pour se retrouver afin de partager un agréable moment. Le trail ne se résume pas à un chronomètre, l'esprit de ce sport va au-delà, un attrait pour la nature, une sensation de liberté, une quête personnelle, un défi….
Grâce à vous, aux passionnés, aux mordus, aux frappadingues… (il faut l’être pour affronter parfois la pluie, la boue, les températures peu clémentes...), le CAT poursuit son chemin en donnant un peu de piment à vos engagements et ce au travers un classement commun qui regroupe des supers spots du Parc d’Armorique.
RESPIRER, VIVRE,...TRAIL.
12 manifestations, 6 courses pour être classé, 100 % Trail