Lors une sortie en haute Savoie, Matthieu a fait une chute fatale.

En ses heures sombres, nos pensées vont à sa famille et à ses proches. C'est une onde de choc qui vient de frapper la communauté du Trail Breton. Nous venons de perdre l'un de ses plus sympathiques ambassadeurs.

Nous perdons un Grand Champion mais surtout une personne "vraie" remplie de qualités. Nous garderons le souvenir d'un Matthieu toujours souriant empreint de liberté et d'espace. Accessible et ouvert aux autres, il n'était pas rare de le voir discuter en tout simplicité avec d'autres coureurs d'une épreuve.

Pour anecdote, je me souviendrais longtemps de ce moment lors de la deuxième édition des 24h de Saint Anne, ou vers 03h00 ou 04h00 du matin, nous avons longuement plaisanté et échangé en profitant du spectacle offert par les autres concurrents. Comme beaucoup, nous avions fait le choix entre deux relais de pas ou peu dormir pour s'imprégner de l'événement et ainsi ne rien rater.

ll y aura toujours dans le peloton un vide... tu nous manques déjà.

Mickaël Mobuchon pour l'Armorik Trail

Lien vers l'article du télégramme

 

mardi, janvier 09, 2018 433
Dans la soirée du samedi 7 janvier se déroulait...
lundi, janvier 08, 2018 103
Articles parus dans Le Télégramme des 7 et 8...
dimanche, décembre 17, 2017 1973
Le club des REDEG 29 ouvre l'édition 2018 du...
dimanche, décembre 17, 2017 2158
Ici vous pourrez vous inscrire en ligne aux...
mardi, novembre 28, 2017 379
Articles parus dans Le Télégramme du 28 novembre...

 

Tous les articles Tous les classements Les photos Les vidéos Gagnez votre dossard suivez nous sur Facebook Nous contacter

 

 

Le Challenge Armorik Trail
L’équipe du Challenge souhaite saluer le peloton dans son ensemble. Tout d'abord par la convivialité, le bon accueil des coureurs est au centre des préoccupations. La compétition n'est qu'un prétexte pour se retrouver afin de partager un agréable moment. Le trail ne se résume pas à un chronomètre, l'esprit de ce sport va au-delà, un attrait pour la nature, une sensation de liberté, une quête personnelle, un défi….
Grâce à vous, aux passionnés, aux mordus, aux frappadingues… (il faut l’être pour affronter parfois la pluie, la boue, les températures peu clémentes...), le CAT poursuit son chemin en donnant un peu de piment à vos engagements et ce au travers un classement commun qui regroupe des supers spots du Parc d’Armorique.
RESPIRER, VIVRE,...TRAIL.
12 manifestations, 6 courses pour être classé, 100 % Trail